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Scénario 3

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Message par Maître Du Jeu Lun 1 Mai - 17:30

Scénario 3
DONJONS & DEMONS


La jungle recèle maints trésors et mains dangers.
Vendhya attire convoitise et respect.
Il est dit que l'or coule à flot et les pierres précieuses se ramasse à la main.
Maître Du Jeu
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Message par Maître Du Jeu Lun 1 Mai - 17:45

Chapitre 1  : Le Temple d'Hanuman


Reca se réveille seul dans un campement qu'il partageait avec quelques pirates de la Fraternité Rouge. Pas de sang ni de traces de lutte. Depuis plusieurs nuits ses compagnons de routes disparaissent sans un bruit les uns après les autres. Il est le dernier.

Flashback :
Dans une rue auberge à l'ambiance tamisée, un homme à la peau cuivré, portant un turban et cachan sa tenue d'orange criard sous une cape sombre lui demande d'aller dans le sud de Vendhya. Dans la jungle selon cet homme se dresse une ancienne bâtisse. le vieil homme à la barbe clairsemée lui promet un coffre de bijoux et une facilité commerciale dans un petit port si il lui ramène une relique : L'oeil d'Hanu. Toutes les autres richesses sont à eux.

Retour au présent :
Cela fait maintenant 7 jours qu'ils sont entrés dans la forêt, selon les indications du vieil homme, la bâtisse n'est plus qu'à une demi-journée de marche.
Perception : 2 succès = déplacement dans les branches // 3 succès = La nature est silencieuse alors qu'elle devrait grouiller de vie.

La bâtisse :  quasiment recouverte par une nature les pierres sont sont anciennes et la mousse recouvre des fresques et statues. On peut apercevoir des figires simiesques. Plan :
Le Rez de chaussée:
Le 1er étage:


Ape, Albino
This rare breed of gorilla lives in the deepest jungles, and are all but a myth to the outside world.
• Attributes: Agilityd8,Smartsd6(A),Spiritd6,Strengthd12+1,Vigor d8
• Skills: Climbing d8, Fighting d8, Guts d8, Notice d6
• Pace: 8; Parry: 6; Toughness: 7
• Edges: Berserk, Combat Reflexes
• Special Abilities:
–Brachiation: Albino apes can move through the treet opsata Pace of 6”.
– Claws/Bite: Str+d4 damage.
– Fleet Footed: Apes can move incredibly quickly when they drop down to all fours; they have a Pace of 8 and roll a d8 for running.
–Leaping: Albino apes can leap 3”, +1” with a Strength roll.
– Low-light Vision: They ignore Dim and Dark lighting penalties.
– Size +1


Ape, Mutant
Whether it’s Nazi scientists in a pulp setting or a deranged wizard in a fantasy world, someone always makes a super-intelligent ape! They typically serve as laboratory assistants for their creators, and are capable of speech.
• Attributes: Agility d8, Smarts d8, Spirit d8, Strength d12+1, Vigord8
• Skills: Climbing d8, Fighting d10, Guts d10, Knowledge (Science or Magic) d8, Notice d6, Shooting d6
• Pace: 6; Parry: 7; Toughness: 8
• Gear:
– Weapons: The apes’ creator will typically arm them with a large, powerful weapon, such as a Greatsword (Str+d10, Parry -1; due to their size, they can wield them one-handed) or large gun.
• Special Abilities:
– Berserk: Whenever a mutant ape is Shaken or Wounded, it must make a Spirit roll at -2 or give in to it’s more animalistic urges.
In addition to the normal Berserk modifiers, it’s effective Smarts drops to d6 (A), and it cannot use it’s Knowledge or Shooting skills.
– Fleet Footed: Normally, mutant apes would never stoop (literally!) to running on all fours, as they consider it beneath them.
They will in a pinch, though, allowing them to roll a d8 for Running.
– Leaping: Mutant apes can leap 3”, +1” with a Strength roll.
– Level Headed: This Edge doesn’t function when the ape is Berserk.
– Punch: Str damage.
These apes’ claws are usually kept filed down, tomaketheirlabworkeasier, and their fangs are removed to make speech easier for them.
– Size +2
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Message par Maître Du Jeu Lun 1 Mai - 21:08

Chapitre 2 : Yasmina et L'oeil d'Hanu

Pour remercier son sauveur, Yasmina lui demande de l'escorter à son père. La jeune femme a l'intention de le trahir en arrivant.

Chemin en forêt : affrontement animaux

Arrivé à Gopur, Yasmina mène Reca au palais de son père. un banquet de remerciement est organisé.
Au réveil : Reca est en prison dépouillé de ses effets.
Pour sortir 2 solutions : par es propres compétences ou avec l'aide d'un co-détenu.

L'Oeil d'hanu est dans la chambre de Yasmina. Pour y-accéder soit en affrontant les gardes dans le palais, déguisement ou alors balade furtive dans les jardins et escalade.
yasmina est envouté par la gemme est attaque à coup de sorcellere. Elle a des yeux noir de jais et une voix gutturale, du fond des âges.
=> Si Reca la tue : pas d'info
=> si Reca la met KO, elle lui expliquera que l'Oeil est un artefact noir qui permet à hanuman de prendre vie dans son possesseur si celui ci la regarde trop longtemps.

Reca peut soit la conserver pour la mettre à l'abri, soit la laisser à Yasmina et en échange elle lui offre sa voie commerciale et une alliance, soit la ramener au vieillard qui va essayer de le tuer.
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